09 54 46 80 12 Disponible 6j/7 de 7h à 21h Toulouse

POSTUROLOGIE : LA REPROGRAMMATION POSTURALE

posturologie et rotation des épaulesComprendre ses douleurs et reprogrammer sa posture

La posturologie est encore peu développée et il existe différentes façon d’aborder cette science.

Les professionnels de santé ont un grand nombre de patients atteints de pathologies très diverses, comme des tendinites, entorses, lombalgies, cervicalgies, sciatiques, hernies discales…

Pour soulager ces pathologies qui limitent le système locomoteur, soigner les symptômes apporte plus ou moins de résultats sur le moyen et long terme avec souvent des récidives.

En posturologie et avec votre médecin, nous poussons l’investigation plus loin pour retrouver les origines de ces douleurs en prenant en compte la composante bio-mécanique et neurologiques de ces douleurs.

Alors la posturologie c’est quoi ?

Pour comprendre les mécanismes mis en jeu, je vous invite à télécharger cet E-BOOK expliquant le travail que l’on peut démarrer ensemble pour comprendre vos douleurs et surtout les diminuer.

Recevoir l’E-BOOK OFFERT en remplissant le formulaire ci-dessous!

E-Book Aligné et optimal

 

 

    Activation cerveau

    Vous souhaitez intégrer le programme pour gérer vos douleurs?

    La première étape est de réaliser un bilan initial : lors de ce rendez-vous, nous allons prendre le temps d’analyser votre posture, d’identifier les mécanismes défaillants qui entraînent ces douleurs et enfin de mettre en évidence les améliorations de votre posture grâce à une méthode innovatrice (méthode institut IP) :

    Travail postural (action sur les pieds et les yeux) et amélioration des programmes moteurs avec des exercices neurologiques.

    Tarif bilan initial : 60.00 € TTC

     

    Dans un second temps, à l’issue de ce premier bilan initial, nous pouvons vous proposer de participer à un accompagnement sur 1 an pour mettre en place les exercices vous permettant d’acquérir une posture équilibrée et optimale et sans DOULEUR!

     

     

    mal-de-dos-emmanuel-bain-coach-sportif-toulouse-31